Extension pour votre configuration de Simracing
Avec le frein à main Simagic TB-1, vous obtenez le complément parfait à votre configuration de Simracing. Le frein à main en métal intégral offre non seulement une expérience de freinage durable, mais aussi une expérience très réaliste avec les capteurs Loadcell de haute précision.
Précision et polyvalence
Grâce au système de résistance à 2 niveaux, vous pouvez adapter le point de pression de manière optimale à vos besoins. Le levier en mode Dual vous permet de passer facilement entre les modes route et piste, vous permettant de garder le contrôle dans toutes les situations.
Installation et adaptation faciles
Le frein à main se connecte facilement via USB-C et offre de nombreuses options d'installation. De plus, les composants sont interchangeables, WAS assure une longue durée de vie et une adaptabilité.
Ce texte a été traduit par une machine.