Les arbres de pliage se composent de trois composants pouvant être combinés différemment: L'âme flexible (SE), le tuyau de protection (SCH), la pièce à main (HA). L'âme flexible se compose de quatre à dix couches de fil selon DIN 2076, spécialement pour la course à droite à haute vitesse. L'embrayage de l'âme est fermement pressé. Après environ 100 heures de fonctionnement, l'âme d'un arbre de flexion doit être relubrifiée. Le tuyau de protection est en caoutchouc résistant à l'huile, à l'intérieur d'une spirale en acier plat et à l'extérieur en caoutchouc plein. Les accouplements de raccordement sont solidement pressés et recouverts de tulettes en caoutchouc pour le renfort. Les pièces à main sont légères et maniables et couvrent une grande plage de vitesses.;En fonctionnement continu, un travail à faible fatigue est possible avec de faibles bruits de roulement. Les pinces de serrage interchangeables permettent de recevoir différents outils. Le raccord coulissant permet un changement rapide de pièce à main. Flexible de protection de rechange pour BW 10 SE 11 DIN 15/G28 et BW 10 SE 11 DIN 15/G28 OHA.
Recommandations d'utilisation :
- La plage de vitesse et de puissance ne doit pas être inférieure/dépassée.
- La réparation de l'âme et du tuyau de protection n'est pas possible. Nous recommandons des pièces neuves prêtes à l'emploi en remplacement.
- Lors de l'utilisation d'arbres de pliage, il faut impérativement veiller à ce que les arbres ne soient pas courbés au-delà du rayon de courbure indiqué. Pour chaque arbre de flexion, le rayon de courbure le plus petit possible est indiqué.
Ce texte a été traduit par une machine.