Adaptateur de prise de mesure pour boîtiers Wallbox / simulation de véhicule / simulation de câble / sortie CP et prise secteur pour la mesure / avec étui de transport
L'adaptateur de port de mesure pour boîtiers en portefeuille est conçu pour les testeurs VDE 0100 pour tester les stations de charge (mode de charge 3) pour les voitures électriques. Cet adaptateur peut être utilisé avec le testeur d'installation pce-ITE 55B ou avec la plupart des autres testeurs VDE 0100 habituels. Grâce aux LED de détection de tension sur les 3 phases, il est possible de détecter rapidement une erreur d'installation.
Le commutateur rotatif PP State permet de simuler la charge de courant du câble de charge. La capacité de charge de courant est simulée avec différentes résistances dans l'adaptateur de raccordement de mesure pour les boîtiers en plastique reliés entre les conducteurs PP et PE. Le commutateur rotatif CP State permet de simuler différents États du véhicule. Les États du véhicule sont simulés avec différentes résistances connectées entre les conducteurs CP et PE.
Une charge externe peut être raccordée à la prise de courant. Cette sortie est uniquement destinée à des fins de mesure et offre la possibilité de vérifier le fonctionnement du compteur de courant. De plus, l'adaptateur de raccordement de mesure pour boîtiers en plastique permet de simuler une erreur PE (défaut de mise à la terre). L'adaptateur de port de mesure pour boîtes en carton est fourni dans un étui d'appareil. En option, il existe un adaptateur pour les boîtes de type mural avec connecteur de type 1.
Ce texte a été traduit par une machine.