
Total (CHF 57.95 / pièce(s))
CHF 57.95
Prix TVA incl.
Livraison gratuite avec
Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)
Points forts & détails
DeepCool CH370 Micro-tour Boîtier PC
- Boîtier Micro ATX avec ventilateur intégré
- Paroi latérale en verre trempé
- Couvercle, fond et avant avec trous de ventilation
- Refroidissement optimal grâce à un espace pouvant accueillir jusqu'à huit ventilateurs
- Radiateurs 360 mm possibles à l'avant
- Cartes graphiques d'une longueur maximale de 320 mm
- Hauteur maximale du refroidisseur CPU de 165 mm
Caractéristiques techniques
- Matériau : acier, verre trempé
- Ventilateur total possible : 3x 120 mm / 2 x 140 mm (avant), 2x 120 mm / 140 mm (couvercle), 1x 120 mm / 140 mm (arrière), 2x 120 mm (cache d'alimentation)
- Ventilateur préinstallé : 1x ventilateur 120 mm (arrière)
- Montage du radiateur : 1x max. 360 mm (avant), 1x max. 240 mm (couvercle), 1x max. 140 mm (arrière)
- Baies de lecteur : 2x 2,5 pouces, 2x 3,5 pouces
- Bloc d'alimentation : 1x ATX PS2
- Slots d'extension : 7
- Panneau E/S : 1x bouton d'alimentation, 2x USB 3.0 (type A, USB 3.2 Gen 1, max. 5 Gbits/s), 1x port combo 3,5 mm
- Longueur maximale de carte graphique : 320 mm
- Hauteur maximale du refroidisseur CPU : 165 mm
- Type de produit
Boîtier PC
- Forme de boîtier
Micro-tour
- Couleur
blanc
- Interfaces en façade
casque/micro combiné (jack 3.5 mm)
USB 3.1 (Gen 1)
- Slots internes 6,4 cm (2,5")
2
- Slots internes 8,9 cm (3,5'')
2
- Largeur
413 mm
- Hauteur
215 mm
- Profondeur
431 mm
- Poids
5300 g
- Facteur de forme
Micro-ATX
Mini-ATX
- Nombre USB type A 3.0
2 x
- Fonction de charge sans fil
non
- Dim.
(l x H x P) 413 x 215 x 431 mm
- Spécificités
1 ventilateur pré-installé
- Disposition du clavier
allemand, QWERTZ
- UKCA
non pertinent
Documents & téléchargements
Conseils d'utilisation et de sécurité
Conseils d'utilisation et de sécurité 2996566 Micro-tour DeepCool CH370 Boîtier PC blanc 1 ventilateur pré-installé
Description
Boîtier Micro ATX avec verre trempé et bon flux d'air
Avec le boîtier micro ATX DeepCool CH370, vous n'aurez aucun compromis sur l'esthétique et le refroidissement de votre PC de jeu.
Le panneau latéral est en verre trempé et offre une vue exceptionnelle sur vos composants. La face avant se compose d'une face avant continue avec des trous d'air pour une bonne alimentation en air frais.
Bon débit d'air grâce à la face avant perforée
Le DeepCool CH370 est équipé d'un bon Airlfow pour le matériel haut de gamme. Des trous de ventilation sont prévus sur le dessous et sur l'avant pour laisser suffisamment d'air frais. De plus, le couvercle du boîtier est perforé et transporte ainsi l'air frais de manière fiable hors du boîtier. Le ventilateur préinstallé garantit un passage parfait.
De plus, vous avez la possibilité d'installer un total de huit ventilateurs de 120 mm ou de cinq ventilateurs de 140 mm dans le CH370 pour un refroidissement efficace. Le panneau avant peut accueillir trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm, le couvercle permet deux ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm, le couvercle d'alimentation deux ventilateurs de 120 mm et le panneau arrière permet d'accueillir un ventilateur de 120 ou 140 mm.
Nombreuses possibilités de montage pour les radiateurs
Si vous avez l'intention d'équiper votre système d'un système de refroidissement à l'eau, vous êtes bien placé avec le DeepCool CH370 malgré sa taille. Vous pouvez installer un radiateur de 360 mm à l'avant. De plus, le couvercle peut accueillir un radiateur de 240 mm. En outre, vous pouvez installer un radiateur de 120 mm à l'arrière si vous souhaitez utiliser par exemple un petit refroidissement à eau AiO pour refroidir votre processeur.
Beaucoup de place pour votre matériel de jeu
Deux supports de données 3,5 pouces peuvent être installés dans la baie d'alimentation. À l'arrière du plateau de la carte mère sont également deux supports pour deux supports de données de 2,5 pouces.
De plus, les cartes graphiques peuvent être installées jusqu'à une longueur de 320 mm et les refroidisseurs CPU jusqu'à une hauteur de 165 mm.
Panneau E/S bien équipé
Le panneau d'E/S est équipé d'une touche Power, d'un port audio HD et d'un port microphone ainsi que de deux ports USB 3.0 type A pour un transfert plus rapide des fichiers.
Ce texte a été traduit par une machine.
Contenu de la livraison
- 1x boîtier DeepCool CH370
- 1 ventilateur de 120 mm (version boîtier)
- 1x accessoire d'installation
- 1 x mode d’emploi
Accessoires
(*Les prix indiqués sont hors taxe.)L'accessoire nécessaire est impératif pour pouvoir utiliser le produit conformément à la description


































