Ventilateur professionnel pour l’aquaculture – ventilation efficace directement là où l’oxygène est nécessaire !
Le ventilateur de bassin flottant Profiair OxyCompact 10.000 de FIAP assure une oxygénation fiable des petites et moyennes eaux jusqu'à 20 m².
Le moteur économe en énergie, avec une consommation électrique de 70 watts, génère une éjection maximale d'eau allant jusqu'à 10.000 litres par heure.
La hauteur d'éjection est de 1,2 mètres au maximum et le cercle d'éjection de 1,4 mètres.
Avec une zone d'action allant jusqu'à 8,0 mètres, l'eau est uniformément enrichie en oxygène et des gaz nocifs peuvent s'échapper.
Grâce à la conception bien pensée avec fermeture à baïonnette, le montage et l'entretien de l'aérateur se font sans effort et sans outils.
Un panier de protection de haute qualité (perforation 8 mm) protège le moteur contre les corps étrangers sur une grande surface.
De plus, le flotteur stabilise le ventilateur de bassin dans l'eau et permet une réduction significative du bruit.
Trois embouts de buses compatibles sont inclus dans la livraison, couvrant différents profils de ventilation et conditions de bassin.
Utilisable de manière polyvalente, grâce à une excellente résistance aux intempéries et à une longueur de câble d'environ 15 mètres.
Une télécommande est disponible en option pour cette série d'aérateurs.
La télécommande AQUA ACTIVE MultiControl se connecte sans problème à la puce intégrée du moteur de la pompe.
Cela vous permet d'augmenter ou de réduire la puissance du moteur de la pompe par incréments de 10 watts (20 - 70 watts).
Des professionnels pour des professionnels !
Ce texte a été traduit par une machine.