Toutes les infos sur la nouvelle image de marque

Conrad s'est repositionné en tant que plateforme de sourcing. En tant que fournisseur de solutions, nous proposons aujourd'hui toutes les pièces nécessaires à la réussite de l'approvisionnement de vos besoins techniques. Ce positionnement est désormais clairement exprimé par notre nouvelle image de marque. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur notre rebranding.

Notre marque s'est transformée : Prête pour le prochain siècle

Depuis 100 ans, nous aidons nos clients à écrire leurs success stories,  

en leur fournissant les meilleurs composants et produits techniques disponibles. Pour qu'il en soit ainsi pour les 100 prochaines années, Conrad a aujourd'hui bien plus à offrir que des produits techniques. En devenant la première plateforme d'achat pour les besoins techniques, nous permettons aux clients de toute l'Europe d'obtenir exactement ce dont ils ont besoin pour la réussite de leurs projets ou de leur entreprise : Une gamme de produits de haute qualité avec des millions de produits, des solutions et des services centrés sur le client ainsi que des conseils compétents de personne à personne.

 

Ce sont les éléments d'un approvisionnement réussi et c'est exactement ce qu'exprime notre nouveau slogan "Tous les éléments du succès" comme message central de notre histoire de marque. Avec le nouveau brand design, cela donne une image de marque homogène et reconnaissable.

Pourquoi Conrad offre tous les éléments du succès ?

Nous avons optimisé notre offre pour répondre aux défis modernes de l'approvisionnement en fournitures techniques, en simplifiant les processus d'approvisionnement complexes à l'aide de solutions d'e-procurement sur mesure et en aidant les entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles à économiser du temps et de l'argent. En tant que vendeurs sur la Conrad Marketplace, les fabricants et les distributeurs atteignent rapidement et facilement de nouveaux groupes cibles et marchés. Les clients particuliers profitent également d'offres de produits et de services professionnels. En tant que partenaire attractif, nous offrons ainsi tous les éléments nécessaires à une meilleure réussite économique.

Ce que la marque Conrad représentera à l'avenir

Conrad agit toujours entre la création de valeur technologique et la valorisation humaine. Nous sommes imaginatifs et trouvons toujours la solution adaptée à nos clients. Nous pensons en termes d'entreprise et rendons l'approvisionnement en besoins techniques encore plus économique pour nos clients professionnels. Nous agissons de manière proactive et proposons des alternatives ou des améliorations raisonnables. Nous agissons avec attention et, en tant qu'entreprise familiale, nous sommes synonymes de qualité, de fiabilité, de partenariats à long terme ainsi que d'utilisation durable et respectueuse des ressources.

FAQ