Lien direct
  • Conrad
  • Mon compte

    Se connecter / S'enregistrer

  • Panier

  • Offres actuelles, promotions & top deals – Découvrir → Offres actuelles, deals & promotions →
  • Services & Infos

    Avantages et inspiration

    • → Garantie longue durée

    • → Carte cadeau

    • → Idées cadeaux

    • → Newsletter

    Infos et savoir-faire

    • → Guide pratique

    • → Blog Conrad

    • → Actualités

    • → Catalogues


  • Offres

    Réductions et offres

    • → Promotions

    • → Soldes %

    • → Déstockage

    Malin & économique

    • → Essentiels Maison

    • → Reconditionné

    • → Tous les bons d'achat


    Marques à l'honneur

    Logo vers la marque Sony
    Logo vers la marque Philips
    Logo vers la marque Apple
    Logo vers la marque Makita
    Logo vers la marque Samsung
    Logo vers la marque VOLTCRAFT

  • Nos produits
  • Mon compte
  • Favoris
  • Se déconnecter
Conrad
  1. Accueil
  2. A propos de Conrad

Toutes les infos sur la nouvelle image de marque

Conrad s'est repositionné en tant que plateforme de sourcing. En tant que fournisseur de solutions, nous proposons aujourd'hui toutes les pièces nécessaires à la réussite de l'approvisionnement de vos besoins techniques. Ce positionnement est désormais clairement exprimé par notre nouvelle image de marque. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur notre rebranding.

Logo Conrad
Rebranding

Notre marque s'est transformée : Prête pour le prochain siècle

Depuis 100 ans, nous aidons nos clients à écrire leurs success stories,  

en leur fournissant les meilleurs composants et produits techniques disponibles. Pour qu'il en soit ainsi pour les 100 prochaines années, Conrad a aujourd'hui bien plus à offrir que des produits techniques. En devenant la première plateforme d'achat pour les besoins techniques, nous permettons aux clients de toute l'Europe d'obtenir exactement ce dont ils ont besoin pour la réussite de leurs projets ou de leur entreprise : Une gamme de produits de haute qualité avec des millions de produits, des solutions et des services centrés sur le client ainsi que des conseils compétents de personne à personne.

 

Ce sont les éléments d'un approvisionnement réussi et c'est exactement ce qu'exprime notre nouveau slogan "Tous les éléments du succès" comme message central de notre histoire de marque. Avec le nouveau brand design, cela donne une image de marque homogène et reconnaissable.

Pourquoi Conrad offre tous les éléments du succès ?

Nous avons optimisé notre offre pour répondre aux défis modernes de l'approvisionnement en fournitures techniques, en simplifiant les processus d'approvisionnement complexes à l'aide de solutions d'e-procurement sur mesure et en aidant les entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles à économiser du temps et de l'argent. En tant que vendeurs sur la Conrad Marketplace, les fabricants et les distributeurs atteignent rapidement et facilement de nouveaux groupes cibles et marchés. Les clients particuliers profitent également d'offres de produits et de services professionnels. En tant que partenaire attractif, nous offrons ainsi tous les éléments nécessaires à une meilleure réussite économique.

Tous les éléments du succès

Ce que la marque Conrad représentera à l'avenir

Conrad agit toujours entre la création de valeur technologique et la valorisation humaine. Nous sommes imaginatifs et trouvons toujours la solution adaptée à nos clients. Nous pensons en termes d'entreprise et rendons l'approvisionnement en besoins techniques encore plus économique pour nos clients professionnels. Nous agissons de manière proactive et proposons des alternatives ou des améliorations raisonnables. Nous agissons avec attention et, en tant qu'entreprise familiale, nous sommes synonymes de qualité, de fiabilité, de partenariats à long terme ainsi que d'utilisation durable et respectueuse des ressources.

FAQ

  • Conrad se transforme d'une boutique technique pour les clients B2C en une plateforme d'approvisionnement pour les besoins techniques avec un accent mis sur les clients B2B. Ce nouveau positionnement sera visible et perceptible grâce à la nouvelle image de marque.

  • Le nouveau design de la marque reprend la capacité d'adaptation de l'entreprise et forme un système de design développé selon le principe "digital first" qui s'adapte de manière flexible à toutes les utilisations. Pour ce faire, le bleu Conrad a été modifié de manière à ce qu'il puisse déployer tous ses atouts dans les médias numériques. À cela s'ajoute un bleu foncé, synonyme de fiabilité et de professionnalisme, qui forme avec le jaune plus frais un triptyque de couleurs caractéristique de la marque. Une police de caractères spécialement conçue pour Conrad, au caractère clair et moderne, augmente la lisibilité dans toutes les tailles et applications, en particulier dans les petits formats numériques. L'univers visuel acquiert un look authentique de haute qualité en se concentrant sur l'essentiel. La présentation de la marque est complétée par le nouveau slogan " Tous les éléments du succès ", qui sert de parenthèse communicative à notre brand story.

    Couleurs
  • Le bleu Conrad et le jaune Conrad restent des couleurs primaires importantes qui caractérisent le look. Le logo reste également inchangé en tant que repère visuel pour une reconnaissance maximale. Cependant, il n'est désormais utilisé qu'en monochrome bleu ou blanc.

  • A partir de janvier 2023, Conrad se présentera sur tous les médias sous un look unique et reconnaissable. Le rebranding a été présenté pour la première fois le 14 novembre 2022 avec le nouveau stand au salon Electronica de Munich. Le changement principal des principaux médias tels que la boutique en ligne, la newsletter, les médias sociaux et les supports imprimés aura lieu à partir du 9 janvier 2023. Suivront des changements progressifs d'autres médias et applications.

  • Le nouveau slogan exprime le fait que nous jouons un rôle décisif avec tous les éléments de notre gamme de services et contribuons au succès économique de nos clients. Les "éléments du succès" sont une large gamme de produits avec plus de 7 millions d'offres de produits, des solutions centrées sur le client (par ex. l'e-procurement) et des services, ainsi que le facteur humain grâce au conseil et à l'assistance personnalisés de la gestion des grands comptes et de l'équipe Customer Care.

  • Livraison gratuite dès CHF 200.–

  • Plus de 1 Mio produits

  • Plus de 3'500 marques

  • Blog

Services

Services

  • Demande de devis

  • SourcingPlus

  • Garantie Plus 24

  • Cartes cadeaux

  • Project Business

  • Business+

  • E-Procurement

  • ProcurePlus

  • Tous nos services


À propos de Conrad

À propos de Conrad

  • L'entreprise Conrad

  • Les marques Conrad

  • Qualité

  • Informations juridiques

  • Environnement

  • Vulnerability Disclosure Program

  • Sponsoring


Découvrir Conrad

Découvrir Conrad

  • Catalogues / Downloads

  • Solutions de secteur

  • Blog

  • Toutes les marques

  • Salons / Evénements


Pour centres de formation

Pour centres de formation

  • Tout pour votre établissement scolaire


Promotions actuelles

Promotions actuelles

  • ★ Toutes les promotions

  • 🎁 Idées cadeaux

  • % SALE - Soldes techniques

  • % Conrad Outlet

  • Tous les bons d'achat Conrad

  • Recommandations du mois


Contact

Contact

  • FAQ-Centre d'aide

  • Formulaire de contact


Newsletter

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un bon de CHF 10.- !
    Inscription gratuite et résiliation possible à tout moment
     →


Modes de paiement
  • Logo de cartes de crédit, un service de paiement en ligne.
  • Logo de Paypal, un service de paiement en ligne.
  • Logo de prépaiement électronic, un service de paiement en ligne.
  • Logo de facture (e-mail PDF), un service de paiement en ligne.
Tous les modes de paiement
Social Media

*Magasin professionnel : Prix total excl. TVA, hors frais de port

*Tous les prix indiqués s'entendent TVA incl. (toutes taxes comprises)

  • Politique de confidentialité

  • Moyen de paiement sécurisé

  • Cryptage SSL

  • Verified Visa & Mastercard Secure Code

  • Logo vers Swiss Online Garantie
  • CGV

  • Mentions légales

  • Protection des données

Comparaison des produits
Favoris