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Service de signalement

Le respect des lois, des réglementations et des directives internes sont une priorité pour Conrad. Notre service de signalement sert à prévenir la criminalité économique et à protéger notre entreprise, nos employés et nos partenaires commerciaux. Notre objectif : identifier rapidement les mauvais comportements, les traiter et y mettre fin.

Les employés et les personnes extérieures ont différentes possibilités pour effectuer des signalements. En cas d'éventuelles questions destinées à préciser les faits, il est important d'indiquer ses coordonnées. Toutefois, des signalements peuvent également nous être adressés de façon anonyme.

Lors du traitement du signalement, nous en garantissons la confidentialité. Aucune pression éventuelle sur le lanceur d'alerte ou toute discrimination associée ne sera tolérée. Jusqu'à ce que la preuve irréfutable d'une infraction soit apportée, la personne concernée est présumée innocente des faits reprochés.

Vous souhaitez signaler une infraction ?

Nous mettons à votre disposition différentes possibilités pour effectuer des signalements et prendre en contact avec le service de signalement. Votre signalement sera traité par des spézialistes et des juristes expérimentés.

En cas d'éventuelles questions destinées à préciser les faits, il est important d'indiquer ses coordonnées. Toutefois, vous pouvez également nous adresser des signalements de façon anonyme, sans avoir à indiquer vos coordonnées.

Veuillez noter que notre service de signalement, pour des raisons jurdiques, ne peut pas continuer à traiter un signalement s'il n'est pas fondé sur des éléments suffisamment concrets.

Par voie postale 
Conrad Electronic AG
Hinweisgeberstelle
Roosstrasse 53
CH-8832 Wollerau

Par courrier électronique
Notre service de signalement est joignable à l'adresse e-mail suivante : 
hinweis@conrad.ch

Par entretien personnel
Veuillez demander un rendez-vous pour un entretien par e-mail à hinweis@conrad.ch

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