Pour que le contenu du site soit parfaitement adapté à vos besoins, nous vous prions d'indiquer si vous visitez notre site en tant que particulier ou professionnel.
Vous pouvez toutefois changer de statut à tout moment à l'aide du curseur de TVA situé près du logo Conrad.
Professionnel
Particulier

Carte de fidélité professionnelle

Profitez des avantages de notre carte professionnelle sur tous les canaux de vente : site en ligne, téléphone ou magasins.

Profitez de vos avantages

#1 - Achat sur bon de livraison***

Parce que nous ne souhaitons pas vous faire attendre longtemps - vous pouvez simplement acheter sur bon de livraison : il suffit de choisir les produits et, sans formalités, de les emporter immédiatement avec bon de livraison. Le mode de règlement utilisé sera celui indiqué lors de la demande de votre carte de fidélité professionnelle. Bien entendu, vous pouvez le modifier à tout moment.

***sous réserve de solvabilité

#2 - Libre choix du nombre de cartes de fidélité professionnelles

Parce que nous souhaitons la bienvenue à tous vos employés. Pour simplifier autant que possible vos achats, vous pouvez choisir librement le nombre de cartes de fidélité professionnelle que nous vous ferons parvenir. Il est possible de communiquer votre/vos carte(s) de fidélité professionnelle(s) à vos collaborateurs.

#3 - Réservation de produits sans engagement pendant 7 jours 

Parce que certains projets nécessitent un temps de réflexion. Vous avez la possibilité de réserver gratuitement et sans engagement un produit pendant 7 jours dans votre magasin.

Vous pouvez réserver des produits par téléphone au 0848 80 12 80  (du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 sauf jours fériés) ou en vous présentant à l'Accueil de votre magasin.

#4 - Garantie longue durée de 36 mois sur tous les articles  

Parce que vous souhaitez la sécurité et la sérénité pour vos achats. En cas de dommages, nous nous occupons de tout. Que votre produit ait été acheté en ligne, par correspondance ou dans un de nos magasins, si un défaut de qualité devait survenir malgré une utilisation correcte, nous nous engageons à le réparer, l'échanger gratuitement ou le remplacer par un produit de même valeur. Votre garantie longue durée n'est pas transmissible à une autre personne car elle est liée à la carte de fidélité. Ainsi, en cas de vente du produit, la garantie longue durée n'est pas transmise à l'acheteur. Toutes les informations relatives aux conditions de la garantie longue durée de 36 mois sont disponibles ici »

#5 - Livraison franco domicile pour les produits non disponibles  

Parce qu'une erreur de notre part ne devrait pas être votre problème. Si, lors d'une visite en magasin, vous constatez que le produit souhaité n'est pas en stock, nous vous livrons franco de port à votre entreprise.

Principaux contacts

Vos questions concernent :

  1. votre commande
  2. votre paiement
  3. votre compte client
  4. l'utilisation de votre carte de fidélité professionnelle
  5. l'étendue de votre garantie à long terme
  6. la fonction de paiement optimale

Nous apprécions également vos remarques et suggestions !

Service & commande 

Tél. : 0848 80 12 80
(Lundi - vendredi de 8h00 à 17h00) sauf jours fériés

 

Assistance technique 

Pour toute question technique, nous avons établi des lignes d'assistance téléphonique. Ainsi, nous vous garantissons d'être mis directement en contact avec un conseiller compétent :

Tél. : 0848 80 12 80  
Fax : 0848 80 12 87

Magasins

Rendez-nous visite dans l'un de nos magasins Conrad

 

Service de réservation de marchandises

Dans nos magasins directement à l'accueil ou au 0848 80 12 80 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 sauf jours fériés). L'article souhaité est réservé pendant 7 jours pour vous. Ce service est réservé exclusivement aux détenteurs de la carte de fidélité professionnelle.

 

Vous avez perdu votre carte de fidélité professionnelle ?

Contactez-nous pour la bloquer immédiatement afin d'éviter tout abus et demandez-en une nouvelle.

Du lundi au samedi : 07h00 - 20h00 (sauf jours fériés) 
Par e-mail : business@conrad.ch
Par téléphone : 0848 80 12 80

 

Se désinscrire du programme de fidélité professionnelle

Vous ne souhaitez plus profiter des nombreux avantages de la carte de fidélité professionnelle Conrad ? Il suffit de nous envoyer un e-mail à business@conrad.ch ou d'appeler notre service client au 0848 80 12 80 (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sauf jours fériés) ou bien de vous adresser à votre conseiller dans votre magasin.

Conditions générales d'utilisation

La condition préalable pour obtenir la carte de fidélité professionnelle avec possibilité d'achat sur bon de livraison est votre solvabilité. Au titre de la vérification de la solvabilité, Intrum Justitia mettra à notre disposition les données d'adresse et de solvabilité concernant votre entreprise qui sont enregistrées dans leur base de données, y compris celles déterminées sur la base d’une démarche mathématique et statistique, dans la mesure où cela est pertinent et légitime dans notre intérêt.

 

Conrad Electronic AG part du principe que le titulaire de la carte de fidélité professionnelle respectera les échéances de paiement convenues. Si une échéance de paiement n’était pas respectée et sans attendre une première relance de la part de Conrad, Conrad Electronic AG se réserve le droit de bloquer la carte de fidélité professionnelle avec effet immédiat pour les achats ultérieurs.

 

Conrad Electronic AG attend du titulaire de la carte de fidélité qu’il soit le seul à l’utiliser ou qu’il veille à ce que ses collaborateurs l’utilisent dans le cadre strict de l’activité professionnelle, commerciale ou industrielle de l’entreprise et que toutes les précautions nécessaires soient prises afin d'éviter tout abus de la carte de fidélité. Si, contre toute attente, une utilisation abusive de la carte de fidélité professionnelle devait survenir, Conrad Electronic AG tiendra le titulaire pour responsable.

Si le titulaire de la carte de fidélité professionnelle devait constater l’avoir égarée ou remarquait des indices laissant penser à une utilisation abusive, Conrad Electronic AG attend de lui qu'il le signale immédiatement à Conrad Electronic AG..

 

La carte de fidélité professionnelle permet au titulaire de bénéficier d’avantages spéciaux. La carte n'est pas cessible et reste la propriété de Conrad Electronic AG. La carte doit être conservée précieusement. La perte de la carte doit être signalée immédiatement à Conrad Electronic AG afin que le numéro de carte puisse être bloqué. La carte de fidélité professionnelle est entièrement gratuite. La carte peut être communiquée aux collaborateurs de votre entreprise mais reste la propriété de Conrad Electronic AG. La carte doit être conservée précieusement. 

 

La carte est totalement gratuite. La carte peut être communiquée aux collaborateurs de votre entreprise mais reste la propriété de Conrad Electronic AG. La carte doit être conservée précieusement.

 

Veuillez aussi tenir compte de nos  conditions générales de vente (CGV) et de notre politique de protection des données »

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience d'achat en ligne aussi agréable que possible, pour analyser l'activité du site et pour vous afficher des publicités personnalisées.
Notre politique de protection des données vous renseigne sur notre utilisation des cookies et sur la possibilité de définir vos préférences dans ce domaine.