• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Revell Engineers 21304 Engineering Vehicle 4in1 électrique Modèle fonctionnel RC kit à monter

1/9
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Livraison le mar. 3 novembre

15 pièce(s)

Nombre
Total (CHF 37.95 / pièce(s))
CHF 37.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 9.95 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Véhicule d'ingénierie 4 en 1

  • Polyvalence : 4 modèles différents offrent un plaisir de construction et de jeu varié.
  • Auto-assemblage de la télécommande : favorise la compréhension du fonctionnement des commandes à distance.
  • Design réaliste : reproduction fidèle des véhicules techniques.
  • Valeur pédagogique : améliore les compétences techniques et favorise l'intérêt pour les sciences de l'ingénierie.
  • Construction flexible : facile à transformer pour de nombreuses options de jeu.

Caractéristiques techniques

  • A partir de 8 ans
  • Fréquence 2.4 GHz
  • 6 piles Micro (à commander séparément)
Type de produit

Modèle fonctionnel RC

Dim.

(L x l x H) 235 x 160 x 110 mm

Type de moteur

électrique

Type de modèle

Véhicule de chantier

Modèle de maquette

kit à monter

Largeur

160 mm

Hauteur

110 mm

Longueur

235 mm

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 3312205 Revell Engineers 21304 Engineering Vehicle 4in1 électrique Modèle fonctionnel RC kit à monter

Description


Construction et commande de votre merveille technique !
Vivez un monde de technologie fascinant avec 4 en 1 RC Ce set unique offre aux enfants de 10 ans et plus la possibilité d'apprendre de véritables ingénieurs. Quatre modèles différents d'un véhicule technique sont créés à partir de 172 pièces fabriquées avec précision, sans colle. Ces modèles vont du grappin avec pince fonctionnelle au chariot élévateur avec mât mobile, ce qui was non seulement pour la construction, mais aussi pour le jeu, une expérience instructif et riche en action.

La télécommande GHz fournie, qui permet aux enfants de s'assembler eux-mêmes, améliore l'effet d'apprentissage et garantit une expérience de commande authentique. L'utilisation intuitive permet un contrôle précis des mouvements des véhicules. La transformation en une autre variante du modèle est simple : il suffit de desserrer et de repositionner quelques vis - et un nouveau véhicule est déjà en train de se créer.

Le véhicule d'ingénierie Revell Control 4 en 1 RC est parfait pour les jeunes technophiles âgés de 10 ans et plus. Il convient aussi bien pour les débutants dans le monde de la construction de modèles que pour les jeunes concepteurs expérimentés. Ce set favorise la motorisation fine, l'imagination spatiale et la compréhension technique. Idéal pour à la maison, dans la salle de classe ou dans les groupes de jeunes.

Ce texte a été traduit par une machine.

Contenu de la livraison

  • 172 pièces individuelles pour 4 modèles
  • Télécommande GHz (pour montage automatique)
  • Guide de montage détaillé

Avertissement

Piles à commander séparément.

Est souvent acheté ensemble

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)
Prix total:

CHF 71.85CHF 68.75*