• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Gloria Haus und Garten 000296.5200 bio Professional PLUS, CH Désherbeur

1/2
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Indisponible


Total (CHF 37.95 / pièce(s))
CHF 37.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 9.95 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Peigne thermique bio Professional PLUS_CH

  • Température d'éclair jusqu'à 1000 °C.
  • Pour le raccordement à une bouteille de gaz comprimé
  • Avec câble de tuyau de 5 m
  • Image du prix pour Gloria Haus und Garten 000296.5200 bio Professional PLUS, CH Désherbeur

Caractéristiques techniques

Type de produit

Désherbeur

Longueur

940 mm

Mode de fonctionnement

au gaz

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 2265656 Gloria Haus und Garten 000296.5200 bio Professional PLUS, CH Désherbeur

Description

Le kit GLORIA Thermoflam bio Professional PLUS est un appareil d'inflammation conçu pour le raccordement à une bouteille de gaz sous pression externe. Le tuyau de 5 m de long fourni permet une manipulation flexible.

La jauge de flamme puissante est Ideal pour une utilisation fréquente sur de grandes surfaces. Grâce à une longueur totale de 94 cm, le kit Thermflam bio Professional PLUS permet un travail confortable en position debout. Cela est particulièrement avantageux pour les grandes surfaces et les longues périodes de travail. Si les mauvaises herbes doivent souvent être utilisées pendant de longues périodes en position de travail, le kit Thermflam bio Professional PLUS peut être utilisé en position debout. Grâce à une posture détendue, le brûleur à gaz facilite considérablement le travail de l'élimination des mauvaises herbes.

En particulier dans les coins humides et ombragés, les mauvaises herbes s'engurorent. La technique professionnelle DE GLORIA permet de détruire les mauvaises herbes de manière écologique, rapide et pratique. La flamme qui s'échappe atteint une température pouvant atteindre 1 000°C, ce qui permet de combattre efficacement la végétation sauvage gênante sur les voies de réception ou entre les panneaux de trottoir. L'utilisation de produits chimiques n'est pas nécessaire. Un résultat à long terme et efficace pour l'élimination des mauvaises herbes est garanti avec les produits gloria Thermoflam bio.

Grâce à son pied sur la barre de flamme, l'appareil peut être facilement arrêté après un travail complet et refroidir sans danger.

Ce texte a été traduit par une machine.

Modèle

  • Longueur env. 94 cm
  • buse de brûleur F60 mm chromée
  • parfaitement adaptée aux grandes surfaces.

Accessoires

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)

L'accessoire nécessaire est impératif pour pouvoir utiliser le produit conformément à la description