bulkycostscartcheckbox-checkedcheckbox-uncheckedclosecomparison Folder home hook iso list Magnifier NEU picto-tablerating-stars star tooltip warning wishlist

Conseils

Conrad présente LEGO® Speed Champions : frissons et grande vitesse

Les experts de Conrad ont minutieusement sélectionné cette gamme de jeux afin de satisfaire les passionnés de frissons et les Speed champions. Qualité supérieure et souci du détail, ce jeu se différencie par la conception unique de ses pièces. La minutie extrême de leur conception vous offre la sensation d’être sur une véritable piste de Speed. Des stars du Speed ont inspiré les figurines, avec toujours le même souci du détail. LEGO® Speed  est destiné aux futurs champions, qui, grâce à ce jeu, n’auront pas le temps de s’ennuyer. 

LEGO® Speed : jouez comme si vous y étiez

LEGO® Speed Champions vous permet de recréer une véritable compétition de Ferrari. La minutie et le détail de l’ensemble des accessoires et figurines sont là pour rendre encore plus intense votre expérience.

En plus des six figurines incluant le pilote, le chauffeur du camion et les quatre membres de l’équipe, ainsi que leurs accessoires, vous trouverez aussi bidons, clefs, tournevis, mais aussi un scooter, une tasse de café, des roues et bien plus. Vivez la compétition comme si vous y étiez. Un véhicule frappé des couleurs de l’équipe la transporte sur le circuit de course. Il suffit alors de détacher le bolide et d’installer les coureurs. Pour la préparation, scooters et équipements sont fournis avec LEGO® Speed Champions, ainsi que l’ordinateur et les autres outils pour se préparer au lancement de la course.

LEGO® Speed Champions : une panoplie multifonctionnelle

LEGO® Speed Champions offre toute une panoplie de pièces pour recréer une véritable compétition : lancez des défis à vos amis, et lancez-vous dans la course ! Avec chaque achat de LEGO® Speed Champions : Speed Champions 75913 Camion Ferrari de marque LEGO®, vous bénéficiez de frais de livraison réduits, ainsi que des nombreux avantages offerts par Conrad.