• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Stadler Form Repel Essence parfumée noir

1/5
Type de produit
Essence parfumée
Couleur
noir
Contenu
10 ml
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Indisponible


Points forts & détails

Huile Stadler Form Repel : Citronella & eucalyptus, contre les moustiques et les moustiques, particulièrement adapté pour la série Sophie (extérieur)

  • Rafraîchissant après l'eucalyptus et les agrumes
  • Idéal Ideal pour une utilisation en extérieur grâce à la citronella
  • Agit de manière stimulante et stimulante
  • Un carré aux bords bleus avec un fond blanc, sur lequel un point d'exclamation gris est centré. Symbolise un avertissement.
  • Représentation symbolique d'un torse humain dont les poumons prennent la forme d'arbres, symbolisant la croissance et le lien avec la nature.
  • Un symbole montrant un poisson noir sous un arbre desséché. Signe de pollution environnementale ou de danger écologique.

Caractéristiques techniques

Type de produit

Essence parfumée

Couleur

noir

Contenu

10 ml

Documents & téléchargements

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité 3049065 Stadler Form Repel Essence parfumée noir

Informations relatives aux dangers

attention

Consignes de sécurité SGH / phrases H

  • H304 : Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires
  • H315 : Provoque une irritation cutanée
  • H317 : Peut provoquer une allergie cutanée
  • H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
  • H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

Consignes de sécurité SGH / phrases P

  • P270 : Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit
  • P273 : Éviter le rejet dans l'environnement
  • P280 : Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/du visage
  • P301 + 310 + 331 : EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir.
  • P302 + P352 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon
  • P305 + P351 + P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être acilement enlevées. Continuer à rincer
  • P331 : NE PAS faire vomir
  • P332 + P313 : En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin
  • P337 + P313 : Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin
  • P361 : Enlever immédiatement les vêtements contaminés
  • P391 : Recueillir le produit répandu

Description

Le mélange d'huile essentielle pure pure Repel possède les principaux composants de la citronella et de l'eucalyptus.
Grâce à la citronella, l'huile de parfum est non seulement adaptée à la vaporyage de la pièce, mais également pour une utilisation sur des terrasses, dans des jardins ou dans d'autres zones extérieures.
Le Repel est composé d'un mélange d'huile 100 % pur et provient d'une production durable.
Il ne contient pas de substances synthétiques, de parabènes ou de pesticides et n'a pas été testé sur les animaux.

Résiste aux moustiques gênants
Les huiles essentielles comme la citronella et l'eucalyptus sont connues pour que les insectes ne les aiment pas et se tiennent donc à l'écart de ces parfums.

Parfum rafraîchissant
L'huile de parfum Repel distribue un parfum rafraîchissant selon l'eucalyptus et les agrumes. Il agit de manière stimulante et revitalisante sur le corps.

Utilisation multiple
Repel est adapté pour une utilisation avec des diffuseurs d'arômes, des humidificateurs, des laveurs d'air et d'autres émetteurs de parfum.
L'huile parfumée peut être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur.

Ce texte a été traduit par une machine.

Modèle

  • Dimensions : 22 x 69 x 22 mm
  • Poids : 0 042 kg
  • Contenu : 10ml

Contenu de la livraison

  • 10 ml d'huile parfumée.