• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Kensington Antivol pour ordinateur portable fermeture à combinaison 1800 mm Slim N17

EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Livraison le lun. 2 novembre

247 pièce(s)

Nombre
Total (CHF 27.95 / pièce(s))
CHF 27.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 9.95 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Serrure à combinaison pour ordinateur portable Kensington Slim N17 pour slots de sécurité Wedge Shaped

  • Le cadenas dispose d'un numéro de série et d'un code numérique préréglé à 4 chiffres pour une utilisation immédiate.La tête de fermeture robuste a été testée et testée par des organismes indépendants conformément aux normes de l'industrie en matière de couple et de force de traction, de protection contre les corps étrangers, de cycle de vie, de corrosion et d'autres conditions environnementales.Les « crochets » latéraux du système de fermeture unique s'accrochez aux côtés intérieurs du slot de sécurité Wedge et assurent une connexion forte entre le cadre de l'appareil et le verrou et donc une bonne protection contre le vol.Le câble en acier au carbone est résistant aux coupures. La gaine en plastique protège les tables de travail et d'écriture ainsi que d'autres objets fixes sur lesquels le verrou est fixé.Le verrou peut être monté à une main avec un poussoir encore plus convivial pour une fixation simple et rapide dans l'appareil.Le cadenas à 4 chiffres facilement réglable offre 10 000 combinaisons possibles que l'utilisateur définit.

Caractéristiques techniques

Type de produit

Antivol pour ordinateur portable

Type de fermeture

fermeture à combinaison

Longueur

1800 mm

Dim.

(L x l x H) 1800 x 150 x 50 mm

Poids

226 g

Couleur

noir

argent

Largeur

150 mm

Hauteur

50 mm

UKCA

oui

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 2827280 Kensington Antivol pour ordinateur portable fermeture à combinaison 1800 mm Slim N17

Description

La serrure à combinaison Slim N17 améliorée avec numéro de série pour les slots de sécurité Wedge Shaped dans le pack de 25 offre une sécurité accrue avec un format plus petit. Il s'agit de la solution de sauvegarde sans clé la plus puissante pour les ordinateurs portables et les tablettes avec un slot de sécurité Wedge Shaped. Le produit a été testé et testé par des organismes indépendants conformément aux normes de l'industrie en matière de couple et de force de traction, de protection contre les corps étrangers, de cycle de vie, de corrosion et d'autres conditions environnementales.

Ce texte a été traduit par une machine.

Autres produits intéressants

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)