• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Halder SIMPLEX 3117.051 Marteau à métal Manche ergonomique, mi-dur, souple 430 g 330 mm 1 pc(s)

1/2
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Livraison le ven. 13 novembre

Nombre
Total (CHF 39.95 / pièce(s))
CHF 39.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 9.95 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Marteau à queue SIMPLEX avec boîtier en aluminium et manche en bois, Ø 50:40, TPE-soft / Superplastic

  • Marteau de protection SIMPLEX dans la combinaison d'utilisation TPE-soft (bleu, souple, sans abrasion) / Superplastic (blanc, moyen, très résistant).
  • Boîtier en aluminium ultra-léger avec manchon de protection intégré permettant à l'utilisateur de contrôler et de déterminer la force de frappe (idéal pour Ideal pour les matériaux sensibles à la rupture).
  • Manche en bois de haute qualité, anti-vibrations, forme ergonomique ; surface de préhension peinte en double (insensible à la saleté).
  • Toutes les pièces sont interchangeables/peuvent être mises à niveau, ce qui permet d'économiser des ressources et d'économiser de l'énergie.

Caractéristiques techniques

Type de produit

Marteau à métal

Spécificités

Manche ergonomique

mi-dur

souple

Poids

430 g

Longueur

330 mm

Matériel (tête)

Aluminium

Elastomère

Matériau (manche)

Bois

Largeur

50 mm

Hauteur

120 mm

UKCA

oui

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 3342226 Halder SIMPLEX 3117.051 Marteau à métal Manche ergonomique, mi-dur, souple 430 g 330 mm 1 pc(s)

Description

Le marteau de protection SIMPLEX de la série 3117 dispose de la combinaison d'utilisation TPE-soft / Superplastic.

L'insert bleu TPE-soft (série 3201) est l'utilisation la plus souple de la série SIMPLEX, très amortissant et donc adapté pour les travaux sensibles. Il ne laisse pas d'abrasion noire indésirable par rapport au marteau en caoutchouc classique.

L'insert en superplastique (série 3207) offre une force d'impact plus élevée que l'insert en caoutchouc. Il s'agit d'un insert en plastique moyen-dur en matière extrudée extrêmement homogène. Par rapport aux inserts en plastique moulé, il est ainsi beaucoup plus résistant et résistant à l'usure.

Le boîtier en aluminium ultra-léger avec manchon de protection intégré permet à l'utilisateur de contrôler la force de frappe et de déterminer lui-même la force de frappe. Ainsi, les matériaux sensibles à la rupture peuvent être usinés. Il fait en outre du marteau de protection un outil très léger, facile à transporter.

La manche en bois de haute qualité, anti-vibrations et de forme ergonomique est peint deux fois dans la zone de préhension et donc insensible à la saleté.

Selon le principe SIMPLEX intelligent, tous les composants sont interchangeables et peuvent être mis à niveau. Cela protège non seulement le portefeuille, mais également les ressources.

Ce texte a été traduit par une machine.

Accessoires

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)

L'accessoire nécessaire est impératif pour pouvoir utiliser le produit conformément à la description

Autres produits intéressants

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)