• Plateforme dédiée à vos besoins techniques
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Halder SIMPLEX 3013.051 Marteau à métal Manche ergonomique, mi-dur, souple 1070 g 330 mm 1 pc(s)

1/2
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Livraison le jeu. 5 novembre

Nombre
Total (CHF 31.95 / pièce(s))
CHF 43.95
-27 %
CHF 31.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 0.00 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Marteau de protection SIMPLEX avec boîtier TE et manche en bois, Ø 50:40, TPE-soft / TPE-mid

  • Marteau de protection SIMPLEX dans la combinaison d'utilisation TPE-soft (bleu, souple, sans abrasion) / TPE-Mid (gris, moyen, sans abrasion).
  • Boîtier en fonte malléable avec manchon de protection pour manche intégré et haute sécurité de rupture.
  • Manche en bois de haute qualité, anti-vibrations, forme ergonomique ; surface de préhension peinte en double (insensible à la saleté).
  • Toutes les pièces sont interchangeables/peuvent être mises à niveau, ce qui permet d'économiser des ressources et d'économiser de l'énergie.

Caractéristiques techniques

Type de produit

Marteau à métal

Spécificités

Manche ergonomique

mi-dur

souple

Poids

1070 g

Longueur

330 mm

Matériel (tête)

Acier coulé

Elastomère

Matériau (manche)

Bois

Largeur

50 mm

Hauteur

110 mm

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 3342188 Halder SIMPLEX 3013.051 Marteau à métal Manche ergonomique, mi-dur, souple 1070 g 330 mm 1 pc(s)

Description

Le marteau de protection SIMPLEX de la série 3013 dispose de la combinaison d'utilisation TPE-soft / TPE-mid. Les deux inserts sont des élastomères thermoplastiques et ne laissent aucune trace de peinture, il ne reste pas d'abrasion noire indésirable par rapport au marteau en caoutchouc classique.

L'insert bleu TPE-soft (série 3201) est l'utilisation la plus souple de la série SIMPLEX, très amortissant et donc adapté pour les travaux sensibles.

L'insert TPE-mid gris moyen (série 3203) permet une force de frappe plus élevée, comparable à l'utilisation de la composition en caoutchouc (série 3202).

Le boîtier en fonte malléable est doté d'un manchon de protection intégré qui garantit une sécurité de rupture élevée.

La manche en bois de haute qualité, anti-vibrations et de forme ergonomique est peint deux fois dans la zone de préhension et donc insensible à la saleté.

Selon le principe SIMPLEX intelligent, tous les composants sont interchangeables et peuvent être mis à niveau. Cela protège non seulement le portefeuille, mais également les ressources.

Ce texte a été traduit par une machine.

Accessoires

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)

L'accessoire nécessaire est impératif pour pouvoir utiliser le produit conformément à la description

Autres produits intéressants

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)