• Platform for Everything Technical *
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Chargeur automatique Dino KRAFTPAKET 136312 12 V, 6 V 0.8 A 3.8 A 1 pc(s)

1/3
EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Livraison le lun. 2 novembre

161 pièce(s)

Nombre
Total (CHF 31.95 / pièce(s))
CHF 33.95
-6 %
CHF 31.95
prav.tax.untaxed Prix TVA incl. 
hors CHF 9.95 
prav.priceAvailability.ecoparticipation.cost ...
prav.priceAvailability.privatecopyingfee.cost ...
sans frais de port supplémentaires 
Livraison gratuite avec

Droit de retour de 14 jours inclus (30 jours avec)

Points forts & détails

Chargeur automatique avec testeur de batterie et fonction mémoire

  • Testeur de batterie
  • Fonction mémoire
  • Réactivation de batteries profondément déchargées
  • Charge lente pour une durée de vie maximale
  • 11 étapes de charge
  • 6 programmes-charges

Caractéristiques techniques

  • Tension minimale de la batterie : 0,7 Volt
Type de produit

Chargeur automatique

Dim.

(L x l x H) 24 x 6.9 x 4.1 cm

Tension accu

12 V

6 V

Tension d'alimentation

220 - 240 V

Capacité recommandée de l'accu à 12 V max.

120 Ah

Capacité recommandée de l'accu à 12 V min.

1.2 Ah

Capacité recommandée de l'accu à 6 V max.

40 Ah

Capacité recommandée de l'accu à 6 V min.

1.2 Ah

Conçu pour

AGM

plomb-calcium

plomb-gel

plomb-acide

plomb (AGM)

Poids

430 g

Spécificités

test d'accu

réactiver, regénérer

surveillance de la charge

maintien de la charge

adapté au start/stop

différents programmes de charge

Fonction de charge (accu)

11 phases de charge

Courant de charge à 12 V

3.8 A

Courant de charge à 6 V

0.8 A

Largeur

6.9 cm

Hauteur

4.1 cm

Longueur

24 cm

Courant de retour max.

0.2 mA

IP65

Modèle

Bornes à pôles + oeillets

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 1925466 Chargeur automatique Dino KRAFTPAKET 136312 12 V, 6 V 0.8 A 3.8 A 1 pc(s)

Déclaration de conformité

Déclaration de conformité 1925466 Chargeur automatique Dino KRAFTPAKET 136312 12 V, 6 V 0.8 A 3.8 A 1 pc(s)

Description

Chargeur de batterie entièrement automatique à 11 étapes avec six programmes de charge.
Le chargeur de batterie de voiture est un chargeur de batterie de voiture en 11 étapes pour charger et recharger des batteries au plomb-acide (batteries) de 6V ou 12V avec de l'électrolyte liquide (WET), des batteries au plomb-acide sans entretien (MF), de l'électrolyte en gel (GEL) ou des tapis absorbant l'électrolyte (AGM). Sélectionnez la tension de charge souhaitée (6V ou 12V) et le chargeur commandé par microprocesseur fonctionne automatiquement jusqu'à ce que le cycle de charge soit terminé et que les batteries soient complètement chargées. L'écran allemand est facile à comprendre et confortable à utiliser.
Grâce à la fonction de test, le niveau de charge de la batterie peut être déterminé avant la charge, et la fonction de mémoire intégrée poursuit le processus de charge même après une coupure de courant, sans qu'il soir nécessaire de reprendre le processus depuis le début.
Vous avez le choix entre six programmes de charge. Le chargement entièrement automatique de la batterie s'effectue en 11 étapes.
Une technique de sécurité moderne avec protection contre l'inversion de polarité, la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits vous protège, vous et l'appareil, contre les erreurs de manipulation.
Deux câbles avec connecteurs rapides et fiches confort (câble de chargement permanent avec œillets pour installation fixe et câble de chargement avec pince) sont fournis avec l'appareil étanche aux jets et à la poussière (classe de protection IP65).
FONCTION MÉMOIRE:
Le microprocesseur dans le chargeur a une fonction mémoire. Si l'alimentation 230 V est interrompue pendant le processus de charge, l'appareil enregistre le programme de charge sélectionné précédemment. Après le rétablissement de l'alimentation secteur, l'appareil démarre automatiquement et poursuit la charge dans le dernier programme sélectionné.
TESTEUR DE BATTERIE :
Indique la tension de la batterie du véhicule. Avec des batteries de 12 volts, le testeur de batteries fonctionne sans branchement secteur (230V). Il suffit de connecter les bornes à la batterie et l'écran LCD affiche la tension de la batterie de la voiture. Un raccordement au secteur est nécessaire pour les batteries de 6 volts.

Modèle

  • Protection contre les jets d'eau et la poussière (IP65)
  • Mode désulfatation
  • Mode analyse
  • Mode maintenance
  • Mode régénération
  • Tension batterie min. : 0,7 V

Contenu de la livraison

  • Chargeur de batterie avec pinces, câble à oeillet (M8) et câble d'alimentation secteur, mode d'emploi

Est souvent acheté ensemble

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)
Prix total:

CHF 75.80CHF 73.80*

Chargeurs de batterie pour voitures et poids lourds fréquemment recherchés:

Accessoires

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)

L'accessoire nécessaire est impératif pour pouvoir utiliser le produit conformément à la description

Autres produits intéressants

(*Les prix indiqués sont hors taxe.)