• Plateforme dédiée à vos besoins techniques
  • +3'500 grandes marques
  • Livraison offerte dès CHF 200.–
  • Retours simples et rapides
Conrad

Benning DB 2 Appareil de démonstration

EAN :
N° réf. fabricant :
Code produit :
Indisponible


Caractéristiques techniques

Type de produit

Appareil de démonstration

d'usine (sans certificat)

Catégorie de mesure

CAT II 300 V

Dim.

(L x l x H) 450 x 330 x 110 mm

Poids

3.45 kg

Gamme de mesure (VDE)

résistance d'isolation

Largeur

330 mm

Hauteur

110 mm

Longueur

450 mm

Alimentation électrique

230 V/AC

Type

DB 2

Alim.

230 V/50 - 60 Hz

Catégorie de mesure

CAT II 300 V

Documents & téléchargements

Conseils d'utilisation et de sécurité

Conseils d'utilisation et de sécurité 127950 Benning DB 2 Appareil de démonstration

Information

Information 127950 Benning DB 2 Appareil de démonstration

Description

Attention : Cet article est réservé aux Professionnels. Seules les commandes effectuées sur cet article en tant que Professionnel pourront être honorées.

Coffret de démonstration pour application et formation pratique des testeurs d'installation VDE 0100. Le coffret de démonstration simule un modèle de système électrique que l'on retrouve habituellement à l'intérieur d'une maison individuelle ou d'un appartement. Avec l'aide de ce coffret de démonstration, vous apprendrez les fonctionnalités de base des testeurs, appareils de mesure et appareils de sécurité BENNING, en particulier des testeurs VDE 0100. Différents tests de sécurité et mesures peuvent être simulés sur une installation électrique. Les paramètres acceptables et inacceptables sont préréglables grâce à 5 "interrupteurs d'erreur". Quelques éléments réels d'une installation électrique sont présents en surface, comme par ex. un dispositif de protection FI, un interrupteur On/Off lumineux, une prise à contact de protection et des bornes de connexion. D'autres éléments sont affichés de manière improvisée.

Modèle

  • Représentation réaliste d'une installation à basse tension d'une maison individuelle (système TN / TT)
  • Composants réels comme disjoncteur de protection FI, prise Schuko, interrupteur On/Off lumineux et boucle de mesure électrique d'une bouilloire
  • Composants simulés avec bornes de connexion pour rails de compensation de potentiel, conduites d'eau et de terre et dérivateur de surtension (paratonnerre)
  • Simulation d'erreur réglable via 5 interrupteurs à bascule
  • Mesure de la résistance du conducteur de protection (RPE), de la résistance d'isolement (RISO), de l'impédance de boucle (ZL-PE) et de l'impédance de ligne (ZL-N)
  • Test d'un disjoncteur de protection FI (temps de déclenchement, courant de déclenchement, tension de contact)
  • Mesure de résistance à la terre avec différentes procédures de mesure
  • Mesure de tension, intensité, fréquence et test de phase unipolaire
  • Modèle de boîtier étanche à la poussière et robuste.

Contenu de la livraison

  • Coffret de démonstration
  • Deux cavaliers de pontage
  • Câble d'alimentation
  • Mode d'emploi.

Avertissement

Mode d’emploi pas disponible en Français.
Cet article est réservé aux Professionnels. Seules les commandes effectuées sur cet article en tant que Professionnel pourront être honorées.