JavaScript désactivé ! L’envoi d’une commande N’EST PAS possible si l’exécution des codes JavaScript est désactivée !
Vous ne bénéficiez pas de toutes les fonctionnalités du site Internet. Veuillez contrôler vos paramètres Internet. Pour pouvoir réaliser vos achats sans problème, nous vous recommandons d'activer JavaScript. Adressez vos questions à webmaster@conrad.ch
{{#unless user.loggedIn}} {{#xif " digitalData.page.category.pageType !== 'checkout_confirmation' " }}
{{/xif}} {{/unless}}
Langue:
{{#xif " digitalData.page.category.pageType !== 'Checkout' " }} {{#xif " digitalData.page.category.pageType !== 'Cart' " }} {{#xif " digitalData.page.category.pageType !== 'Direct Order' " }}
Commande directe

:

>

Aucun article n'a été trouvé.
L'article souhaité n'est malheureusement pas disponible.

Commande directe / chargement de liste d'articles

Entrez simplement le numéro de commande dans le champ supérieur et les articles seront placés dans votre panier.

Vous avez plusieurs articles?
Ici, vous pouvez charger une liste d'articles et transmettre confortablement les articles à votre panier.
{{/xif}} {{/xif}} {{/xif}}

Aujourd'hui LIVRAISON GRATUITE* - Commandez dès maintenant et économisez CHF 8.95 !

CGV

+

Frais de port et de livraison

Livraison standard 3-5 jours ouvrés 8.95 CHF
Livraison rapide Conrad 2-3 jours ouvrés
18.35 CHF
Next Business Day Delivery Livraison le jour ouvrable suivant la commande (saisie de commande la veille avant 11.00)*
 29.90 CHF
Retrait du colis
   25.– CHF
Supplément pour paquets volumineux
  10.– CHF
Supplément pour envois de plus de 30 kg
  79.95 CHF
Petites quantités Supplément pour les commandes inférieures à CHF 35.– 5.– CHF

* Sauf pour les articles volumineux et les articles soumis à la livraison directe fournisseur. Ce type de livraison n’est pas possible dans certaines villes. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires lors de la commande. Pour éviter tout retard de traitement de votre commande, privilégiez le paiement par carte bancaire. Nous sommes également à votre disposition pour tout autre
renseignement.

Pour toute commande supérieure à CHF 300.– Net, nous prenons en charge les frais d’expédition jusqu’à l’adresse de destination désiré dans toute la Suisse ou le Liechtenstein

Livraison standard

Le délai de livraison pour les envois standards est de 3 à 5 jours. Ce délai n’est pas valable pour les livraisons dîtes spécifiques (colis volumineux…). Aucune livraison le dimanche ou lors des jours fériés. Attention, les jours fériés à dans les pays étrangers peuvent avoir une incidence sur notre délai de livraison.

Livraison sans frais de port 

En optant pour un paiement par virement immédiat, nous vous remboursons les frais d’envoi d’une valeur de CHF 8.95. 

Livraison supplémentaire

Les livraisons complémentaires sont franco de port et exemptes de frais de conditionnement. Vous pouvez ajouter à une livraison complémentaire d’autres articles. Ils vous seront également livrés franco de port et sans frais de conditionnement, même si le montant de la commande est inférieur à CHF 300.–.

Note importante: veuillez indiquer, dans ce cas là, la mention «livraison complémentaire», le numéro de commande de la livraison et/ou votre numéro de client.

Retrait direct dans une filiale

Retirez votre article directement dans une de nos filiales. Cependant, nous vous informons que nous tous les articles ne sont pas disponibles dans nos filiales. Merci de bien vouloir vous renseigner auparavant. 

En cas de problème de livraison

Veuillez signaler tout carton manquant ou produit abîmé pendant le transport dans les 24 heures suivant la réception du colis. Cela est également valable pour les produits abîmés même si
l’emballage ne présente aucun défaut. Seul un document écrit présentant les défauts constatés permettra le remplacement de la marchandise. Malgré notre volonté de vous livrer rapidement, un retard de livraison est toujours possible. Nous nous dégageons de toute responsabilité si tel était le cas.

Livraison à l’adresse de votre choix 

Vous désirez votre commande à une adresse de livraison différente? Pas de problème. Communiquez nous l’adresse de livraison désirée et la marchandise vous sera livrée sur le territoire Suisse et au Liechtenstein. Nous vous ferons parvenir la facture à votre adresse habituelle.

 

+

Service à la clientèle Conrad

Plus aucune question sans réponse

Commande possible 24h/24

Découvrez les 600 000 „Call Conrad“ Hotlineréférences Conrad sur Internet !
Prenez le temps de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles technologies.

Vous avez la possibilité decommande Online… rapidement, économiquement et de choisir le mode de livraison adapté à vos besoins. Naturellement, il est également possible de passer une commande par téléphone, e-mail ou fax.

Hotline « Call Conrad »

Nous tenons beaucoup à ce que votre commande soit traitée consciencieusement. Si toutefois quelque chose ne vous convient pas ou vous dérange, veuillez nous en informer en toute franchise. Vos propositions et vos critiques nous intéressent!  Nous mettrons tout en oeuvre afin de pouvoir résoudre votre problème.

Service technique

Vous avez des questions concernant nos produits?
Pas de problème, car dans la plupart des cas nos conseillers techniques connaissent la réponse. Notre équipe qualifiée se met gratuitement à (le coût de l'appel est à votre charge et dépend de votre provider) votre disposition. Elle répondra également à vos demandes écrites dans les meilleures délais.
Il ne nous est cependant pas possible d’exécuter des travaux de planification et de développement pour chaque client en particulier !

Réparations

Il se peut que vous soyez amené à déposer un de nos produits en réparation.Pour une réparation efficace, merci de nous donner les informations suivantes : 

  1. Description de la panne : en cas de réclamation, merci de fournir une explication détaillée de la panne. 
  2. Conseil téléphonique : au cas où vous n’êtes pas certain de la bonne utilisation d’un produit, veuillez consulter notre service technique qui pourra vous éviter de nous renvoyer un article inutilement si le dysfonctionnement est dû à une mauvaise utilisation.
  3. Pièces justificatives à fournir : en cas de retour d’un produit défectueux, merci de joindre une description précise de la panne, une copie de la facture ou e ticket de caisse (le bon de retour en cas de renvoi de la marchandise).

Achetez en toute confiance

Nous sommes membre de l’union des entreprises de vente par correspondance suisses. Nous nous devons donc de respecter un règlement strict assurant le bon service au client.

Recyclage des piles

Les piles et accus ne doivent pas être jetés dans la poubelle ordinaire! La Législation indique que l'utilisateur final est responsable du retour de toutes les batteries et accus usages (des piles bouton aux accus au plomb). Il est interdit de les jeter dans les ordures ménagères. Les piles contenant des substances polluantes sont identifiées par un symbole de recyclage, interdisant de les jeter avec les déchets ménagers. Sous ce symbole, figure également le symbole du métal lourd concerné. Les indications utilisées signifient : Cd :cadmium, Hg : mercure et Pb: plomb. Comme, bien entendu, Conrad Electronic SA fait partie du GRS (système de récupération commun), vous pouvez déposer gratuitement vos piles et accus usagés aux lieux de collecte de votre collectivité (collecteur public), dans nos magasins et dans tous les endroits où des piles/accus sont mis en vente. Vous respectez ainsi les obligations légales et apportez une contribution non négligeable à la protection de l'environnement.

+

Un achat sans risque

Jouez la carte de la  sécurité

Payez comme vous le voulez

Cartes bancaires

Les paiements par carte bancaire sont possibles dans notre boutique en ligne ou dans les filiales Dietlikon et Emmenbrücke. La livraison peut être effectuée rapidement grâce à un processus efficace.

Pré-paiement électronique (eBanking)

Nous récompensons les clients qui paient rapidement. Si vous passez votre commande avec livraison contre paiement anticipé électronique (montant supérieur à CHF 100.–), nous vous offrons uneréduction pour paiement rapide de 2% sur le montant de la facture.

Virement immédiat
Le de paiement innovant chez Conrad

Vos avantages avec le virement immédiat
(possible uniquement en ligne)

Livraison gratuite
En cas de virement immédiat, nous vous offrons les frais de port d’une valeur de CHF 8.95.

Confortable
Immédiatement après avoir passé commande chez Conrad, vous pourrez effectuer le virement directement via conrad.ch. Ainsi, plus besoin de basculer sur le site Internet de votre banque. Vous gagnez du temps !

Pratique
Les données pour votre virement sont déjà pré-remplies (montant de la facture, bénéficiaire, numéro de commande, etc.). La saisie et le remplissage fastidieux du formulaire appartiennent désormais au passé.

Sûr comme le paiement en ligne

Le système accepte le même code PIN et reconnaît les TAN valables de votre banque étant donné que vous vous connectez à votre banque en utilisant ces données.

Facture

Nous livrons contre facture, payable dans les 30 jours après réception de la marchandise. Pour les clients passant leur première commande ainsi que ceux possédant une boîte postale, nous nous
réservons le droit de livrer contre facture pro forma. Sont exempts de ce règlement toutes les institutions publiques (universités, écoles, communes, hôpitaux, centrales électriques et institutions semblables). En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de retenir d’autres livraisons. Les frais de rappel, intérêts moratoires et frais d‘encaissement seront à la charge
de l’acheteur. Toute marchandise livrée ne peut plus être annulée. En cas de refus de réception, nous facturons 15% du montant de la facture comme frais d’annulation, mais au minimum CHF 15.–.
La marchandise reste notre propriété jusqu’au paiement définitif. En cas de retard de paiement, le remboursement de tous les frais de rappel et d’encaissement ainsi qu‘un intérêt de 12% (360 jours) par ans seront considérés comme convenus. Ceci est valable également pour le recouvrement par des tiers.

Pré-paiement manuel (Bulletin de versement)

Nous vous enverrons la facture pro forma par la poste. Ici, vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction de 2% pour paiement rapide.

Contre remboursement

Si vous souhaitez que la livraison soit effectuée contre remboursement, vous paierez le montant du remboursement en espèces à la poste ou au transporteur. La livraison contre remboursement est
possible uniquement par e-mail, fax, commande écrite ou téléphonique. 

PayPal

Nous proposons le mode de paiement PayPal. 
Après l'envoi de votre commande, vous êtes automatiquement redirigé sur le formulaire de paiement sécurisé de PayPal. Si vous possédez déjà un compte Paypal, connectez-vous tout simplement à votre compte. Dans le cas contraire, cliquez sur "Ouvrir un compte" et suivez les instructions qui s'affichent. En quelques secondes, nous recevons votre paiement et la marchandise peut être être envoyée immédiatement en cas de disponibilité. Vos données bancaires et votre numéro de carte de crédit ne sont pas communiqués à des tiers. Veuillez noter qu'un supplément de 2,95 % de la valeur totale du panier est ajouté. Ce mode de paiement n'est possible que sur notre boutique en ligne.

Prix catalogue

Nous nous efforçons, de part des contrats de longue durée avec nos fournisseurs, de garantir nos prix pour la durée de validité du catalogue, sous réserve de fautes d’impressionéventuelles (prix, données techniques etc...). Des hausses ou des baisses de prix, dues à des fluctuations extrêmes de cours ou à d’autres développement économiques sont possibles. Ce sont les prix actuels le jour de la livraison qui font foi. Le prix de vente des articles ne nous permet pas d’offrir des conditions à longs termes, des remises, etc. Conrad Electronic SA se réserve ledroit de calculer des prix lui étant propres dans des cas individuels. Les prix sont des prix finaux en CHF, TVA inclue (La TVA est indiquée séparément sur lafacture pour les entreprises). Les frais de reprise des appareils usagés et les frais SUISA sont compris dans les prix catalogue.

Droit de retour

Chez Conrad, vous bénéficiez d'un droit de retour total.

Chez Conrad, vous achetez votre marchandise avec un droit de retour de 14 jours, c’est à dire que le contrat de vente n’entrera en vigueur qu’au bout de 14 jours à compter de la date de la facture. Si toutefois la marchandise ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez nous renvoyer l’article sans trace d’usage, dans son emballage d'origine, affranchi et dans un délai de 14 jours. Veuillez tenir compte du fait que seul les colis affranchis seront acceptés.  Sont exclus du droit de retour : supports de données, son et images, piles, accumulateurs, CD, livres, logiciels (uniquement si l'emballage a été ouvert), semi conducteurs ou produits similaires, luminaires, pièces et composants intégrés déjà montés, commandes spéciales (pièces de rechange, etc...), cartes téléphoniques ainsi que les cartes de voyages, marchandises vendues au mètre, consommables, modules Viaccess et articles hygiéniques. Les frais de port pour le retour sont à la charge de l’expéditeur. Remboursements des clients : ils s’effectuent directement sur leur compte client chez Conrad. Si vous souhaitez un versement, veuillez nous envoyer un bulletin de versement dès que possible pour le remboursement. Autrement, des frais de traitement perçus par la banque ou la poste d’un montant de CHF 8.–  doivent être déduits.

Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu’au paiement intégral.

Livraison

La livraison s’effectue exclusivement en Haftungsausschlussreconnaissance des conditions de paiement et de livraison de Conrad. Toute commande passée par un mineur requiert la signature du parent ou du tuteur.

Exclusion de responsabilité

Le client est lui-même responsable du choix et de l'utilisation des produits. Toute prétention en dédommagement est exclue, pour autant que nous ne soyons pas tenus pour responsable du dommage en ayant agi de manière préméditée ou irresponsable. Nous ne pouvons en aucun cas endosser de responsabilité en cas de dommage consécutif ou indirect.

Tribunal compétent

Le lieu d’exécution et le tribunal compétent est le lieu du siège de notre entreprise selon l’immatriculation au registre du commerce : Wollerau (SZ).

Approbations réglementaires

Indications concernant les approbations réglementaires en Suisse.

Equipements radio et de télécommunication

Les appareils non conformes au marché suisse ne peuvent pas être livrés en Suisse. Conformément à l‘article 34 de la loi sur les télécommunications, il est interdit, sous peine d‘amende, de vendre ou d’utiliser en Suisse les équipements de télécommunication qui ne sont pas approuvés par l’OFCOM. Veuillez tenir compte de la mention : „Non livrable en Suisse !“ Les articles n’étant pas marqués de cette mention en raison d’une erreur seront supprimés de notre assortiment dès que nous en aurons pris connaissance. Attention ! Certains articles présents dans notre catalogue demandent une concession pour leur utilisation (radio amateur, radiocommunication, aéronautique, etc.) Pour de plus amples informations, notre service technique se tient à votre entière disposition.

Prises secteur avec norme Schuko allemande/européenne

Pour les appareils dotés d’une fiche mâle Schuko, nous joignons un adaptateur (que vous ne pourrez plus démonter par la suite) conforme aux normes suisses. Cet adaptateur doit absolument être monté avant usage de l’appareil. Les appareils dotés d’une prise Schuko ne peuvent malheureusement pas être modifiés et ne sont donc pas vendus. Ces derniers sont marqués de la mention „Non livrable en Suisse !“.

Loi sur les produits chimiques

Certains produits ne peuvent pas être livrés en 24 Monate GarantieSuisse, en raison de leur dangerosité ou d’informations manquantes. Pour lesproduits livrés, veuillez s.v.p. tenir compte des indications de danger mentionnées sur l'emballage, ainsi que les informations du fabricant concernant les applications et les premiers secours. En cas de questions en suspens,veuillez vous adresser au service après-vente.

Garantie 24 mois

Chez Conrad, vous jouissez d’une durée de garantie d’au moins 24 mois.
La facture fait office de garantie et la date de facturation correspond à la date du début de la garantie. Nous nous réservons le droit d’amélioration ultérieure sur les produits ou de livraison de produits de remplacement. Si cela n’est pas possible, nous vous remboursons le prix d’achat. Des dommages et intérêts ne sont remboursables qu’en cas de négligence grave. La prétention à la garantie est exclue en cas de maniement inapproprié, de dommages consécutifs Également exclus de la garantie sont les produits consommables et des produits complémentaires, tels que les cartouches d’encre, toner, spray, batteries, des semi-conductuers, tambours d’images, CD-/DVD blanc, logiciels ouverts, etc. (liste non exhaustive). 

Garantie 48 mois

Pour de nombreux produits de notre assortiment vous pouvez également bénéficier de 48 mois de garantie : Nous prenons alors à notre charge toutes les réparations et services de remplacement. L'extension de garantie est accessible dans notre boutique-en-ligne, par téléphone, fax, ou dans nos magasins.

+

Professionalisme – Efficacité – Economie

Tous vos souhaits seront réalisés

Service réparation

Notre service de réparation vous aide non seulement pendant la durée de garantie, mais également après. Le cas échéant. Nous transmettrons votre ordre de remise en état directement au fabricant. Si lors d'une réparation, aucun défaut n'est constaté, une taxe de CHF 25.–  sera facturée. Pour des défauts provenant d’une mauvaise manipulation ou de ne pas avoir suivi les directives du mode d’emploi, les frais de réparations et de remise en état de l’appareil vous seront facturés.

Service d’offre personnalisée

Nos services s’adaptent à vos besoins. Les nouvelles fonctionnalités de notre site internet le prouve à nouveau. Une fois enregistrer sur notre site, vous pourrez profiter de
nombreuses fonctionnalités et de nombreux avantages. Connectez vous à votre compte et vous retrouverez à chaque fois votre configuration personnalisée. Ce service satisfera les clients habitués à acheter en grande quantité puisque nous serons en mesure de vous faire une offre personnalisée. 

Service pièces de rechange

32.000 pièces de rechange – rapide et digne de confiance !

Veuillez commander les pièces détachées uniquement par écrit. N’oubliez pas de nous indiquer le type de l’appareil, le numéro d’article Conrad et une désignation précise des pièces requises. Les pièces détachées sont en règle générale exclues de tout droit de retour.

La plupart des données peuvent être trouvés sous :
produktinfo.conrad.com

Servicede téléchargement

Vous trouverez toutes les fiches produits et les modes d’emploi directement sur Internet.

Nous sommes en mesure de vous proposer une large documentation concernant nos articles . Pour toute demande par écrit, veuillez indiquer la désignation 
précise de l’article ainsi que le code articles.

Service fournisseurs

Nous sommes en mesure de vous livrer les produits disponibles chez tous nos fournisseurs nationaux et internationaux.

Service circuits imprimés et gabarits

Adressez-vous à ce service si vous avez besoin de prototypes de circuits imprimés ou de gabarits CMS. Une solution économique et de qualité industrielle.

Eprocurement-Service

Economisez du temps et de l’argent en sollicitant notre service eProcurement. Vous bénéficierez de nombreux avantages grâce à nos catalogues électroniques. Le eProcurement de
Conrad est synonyme de flexibilité et d’autonomie puisque vous pourrez y accéder 24h/24. Nous vous proposons notre catalogue complet ou des extraits de notre catalogue au format numérique (différents formats et classifications possibles).

Service de calibrage

Grâce à notre accord avec un partenaire de renom, testo industrial services, notre service de calibrage n’a jamais été aussi professionnel ! Du multimètre à la station météo, nous calibrons n’importe quels appareils de mesure de notre assortiment. Le calibrage peut se faire aussi bien selon les normes ISO, que selon les  normes DKD.

Certificat ISO : Satisfait aux normes de la ligne DIN ISO 9000 en matière d’assurance qualité.

Certificat DKD : Document officiel homologué selon les directives du service allemand de calibrage (Deutsch Kalibrier-Dienst). Conforme aux normes DIN EN 17025ff. Le calibrage peut s‘effectuer sur de nouveaux appareils comme pour le recalibrage d’appareils de mesure existants. Les prix actuels sont disponibles dans la liste de prix actuelle sur Internet à l’adresse : conrad.ch/service

Vous recevrez votre appareil de mesure calibré, incluant un certificat de calibrage (protocole de vérification) dans un délai de deux semaines. Veuillez envoyer votre appareil accompagné d’une note et de la mention « Service de calibrage ».

Service de protection de l‘environnement

Les emballages composés de matériaux recyclables peuvent être recyclés. C’est pourquoi notre but est de ne plus utiliser que des emballages à base de matériaux écologiques. Si vous ne souhaitez pas faire un autre usage de nos cartons d’emballage, vous pouvez les plier et nous les renvoyer. Pensez-y : les piles, accumulateurs et appareils électriques usagés ne doivent pas être jetés à la poubelle. Vous pouvez simplement nous les renvoyer. Nous vous garantissons une élimination respectueuse de l’environnement.  

Retrouvez tous nos services dans la rubrique „ Aide & Service“

Vers le haut