Conrad Smart Procure

La solution intelligente pour vos achats

Vous avez des processus de validation internes souvent longs et fastidieux ? Préférez-vous commander en ligne pour réduire les coûts de traitement ?

Et souhaitez-vous visualiser d'un seul coup d'oeil vos commandes et votre achat comportement afin d'optimiser vos processus d'achat ?

Besoin d'un accès permanent à un vaste assortiment de 600 000 produits et aux stocks disponibles et ce garanti 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ?

Conrad met à votre disposition cette solution complète pour vos achats.

Efficiente

Réduction des coûts grâce à la gestion électronique des achats

Personnalisée

Spécialement adapté à vos besoins. Tous les processus internes à l'entreprise peuvent être présentés. 

Actuelle

Accès permanent aux produits et à leur disponibilité

Transparente

L'état des commandes est visible à tout moment.
Informations relatives au comportement de commande interne


Les fonctions

  • Processus d'approbation paramétrable à plusieurs niveaux : valeur d'article - valeur de poste - valeur du panier - limites budgétaires

  • Administrateur de l'entreprise

  • Structures de centre de coût

  • Gestion de budget

  • Gestion de l'adresse de livraison

  • Gestion des utilisateurs

  • Fonctions Reporting / Statistiques


Contactez-nous pour plus d'informations :

Téléphone 0848 80 12 80
E-mail business@conrad.ch

Particulier ou professionnel ?
Profitez de tous les avantages et services pour avoir la meilleure expérience d'achat.
Client particulier
Client professionnel