Click & Collect

Commander en ligne – retirer en magasin.

Il suffit de commander en ligne et de retirer votre commande le jour même en magasin.
Si le produit n'est pas en stock, il est livré franco de port en magasin.*

Vous pouvez retirer vos produits commandés en ligne sur conrad.ch dans votre magasin. Il est important avant de passer commande de vérifier la disponibilité du produit en magasin. Vous pouvez le faire directement sur la page produit en cliquant sur "Vérifier la disponibilité en magasin". Choisissez le magasin et ajoutez le produit au panier ou bien choisissez l'option "Retrait dans un magasin Conrad“ à l'étape du choix du mode de livraison.

Cela ne s'applique pas à la livraison rapide, à Next-Business-Day-Delivery ni aux produits avec supplément pour colis volumineux.

Vos avantages avec Click & Collect

  • Vous ne payez pas de frais de port 
    Si un produit n'est pas disponible en magasin, ce dernier est livré franco de port dans votre magasin.

  • Disponibilité rapide du produit 
    Si le produit souhaité est disponible dans votre magasin, vous pouvez le retirer le jour même après quelques heures.

  • Aucune attente à la caisse 
    Les produits sont déposés au point accueil et vous y attendent. vous pouvez emporter directement la marchandise sans devoir passer par la caisse.

  • Délais de retrait flexibles
    Vous pouvez retirer les produits commandés à tout moment aux heures d'ouverture habituelles du magasin – même le samedi.

Si le produit est disponible :

  1. Commander en ligne
  2. Régler en ligne
  3. Retirer le jour même en magasin*

Si le produit est indisponible :

  1. Commander en ligne
  2. Régler en ligne
  3. Faire livrer franco de port dans votre magasin*

Période de commande

  • Du lundi au vendredi
  • Les commandes effectuées les dimanches et les jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant aux heures d'ouverture du magasin.

* Les produits non disponibles vous seront livrés en magasin. Les produits déjà en stock sont préparés pour vous pour un retrait en magasin. Dans les deux cas, vous serez informé directement par le magasin dès que la marchandise est prête et vous attend au point accueil.
Veuillez noter que nous traitons votre commande du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. Les commandes effectuées après la fermeture du magasin ou les dimanches et les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant, aux heures d'ouverture du magasin. Pour retirer en magasin vos produits commandés, merci de tenir compte des horaires d'ouverture de votre magasin.
Veuillez noter que les prix magasin peuvent être différents de nos prix en ligne et que cela peut changer le montant total du panier, selon le mode d'expédition choisi.


Pour le retrait en magasin, vous pouvez régler votre commande avec le mode de paiement suivant : 

  • carte bancaire

Les paiements effectués par Sofort, par Paypal, prépaiement, prépaiement électronique & sur facture ne sont pas compatibles avec un retrait en magasin. Veuillez en parler directement à nos vendeurs-conseils en magasin.

Important : Pour pouvoir retirer les produits que vous avez commandés, munissez-vous d'une pièce d'identité en cours de validité afin de nous permettre de remettre la marchandise à la bonne personne. Veuillez imprimer la confirmation de commande ou la notification client et présentez-la lors du retrait. Une remise à une tierce-personne n'est possible qu'avec une procuration du destinataire et en présentant sa carte d'identité officielle. 

Fonctionnement du retrait en magasin