Magasin Emmenbrücke: 24h/24 en ligne

Dès lundi, le magasin d'Emmenbrücke sera actif en ligne !

Les mesures renforcées prises par le Conseil Fédéral le 13 janvier pour endiguer l’épidémie nous ont contraints à avancer la fermeture définitive du magasin d’Emmenbrücke pour le 18 janvier 2021.

Je souhaite retourner un produit. Que dois-je faire ?

Veuillez nous retourner le produit selon les instructions.

Puis-je continuer à acheter chez Conrad ?

Oui, profitez en ligne de nos meilleures offres parmi notre vaste assortiment technique.

  

Puis-je utiliser en ligne ma carte de fidélité obtenue en magasin ?

Oui. Si vous possédez une carte de fidélité d'un magasin et que vous n'avez pas encore fait d'achats en ligne, vous devez créer un compte en ligne. Nous créerons votre compte en ligne pour vous.

Je possède une carte de fidélité et un compte en ligne. Sur mon compte en ligne, je n'arrive toutefois pas à utiliser ma carte de fidélité.

Veuillez vous adresser à notre service client. Nous nous ferons un plaisir de fusionner votre carte client et votre compte en ligne pour vous.

Puis-je encore profiter des offres spéciales carte de fidélité ?

Oui, découvrez les offres actuelles pour les détenteurs de la carte de fidélité. 

Click and Collect - suspendu

Le service Click & Collect est arrêté immédiatement.

Les colis qui ne pourront pas être retirés en magasin vous seront envoyés chez vous gratuitement la semaine suivante.

Profitez de fortes remises sur notre gamme. Visitez régulièrement notre site pour ne manquer aucune bonne affaire !

Promotions actuelles

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience d'achat en ligne aussi agréable que possible, pour analyser l'activité du site et pour vous afficher des publicités personnalisées.
Notre politique de protection des données vous renseigne sur notre utilisation des cookies et sur la possibilité de définir vos préférences dans ce domaine.